Rachel Kessler
Avocat au Barreau de Mulhouse

Me Rachel Kessler, Avocat au Barreau de Mulhouse

Parcours

Maître KESSLER est titulaire d’un Master 2 Droit pénal et sciences criminelles obtenu avec mention très bien et les félicitations du jury à l’Université de STRASBOURG. Elle est également sortie majore de sa promotion.

Au cours de ses études de droit, elle a effectué de nombreux stages dans les milieux de la police nationale ainsi qu’en médecine légale.

Elle est également intervenue en tant que juriste bénévole au sein de l’association d’aide aux victimes d’infractions pénales et d’accès au droit VIADUQ67 à STRASBOURG. 

Si Maître KESSLER intervient principalement en matière pénale, elle saura également vous défendre devant les juridictions civiles, pour vos litiges du quotidien. 

Après avoir exercé au sein du Barreau de COLMAR pendant 2 ans, Maître KESSLER a rejoint le Barreau de MULHOUSE en janvier 2021.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.