Rachel Kessler
Avocat au Barreau de Mulhouse

Droit pénal à Mulhouse (68100)

Droit pénal

Activité dominante du cabinet, Me KESSLER assiste tant les auteurs que les victimes d’infractions devant toutes les juridictions pénales (tribunal de police, tribunal correctionnel, cour d’assises) ainsi que devant le juge d’instruction, en garde à vue et en audition libre. 

Auteurs d’infractions pénales ou mis en cause, Me KESSLER vous conseille et vous assiste dans toutes les phases de la procédure, lors des auditions, des confrontations et reconstitutions, de la phase d’enquête jusqu’à la phase de jugement. 

Me KESSLER vous assiste également en phase post-sentencielle. Parce que le jugement de condamnation ne constitue par le point final pour le prévenu ou l’accusé, Me KESSLER met un point d’honneur à assister les détenus en matière d’exécution des peines ainsi que devant la commission de discipline de tout établissement pénitentiaire. 

Victimes d’infractions pénales, Me KESSLER vous conseille et vous assiste dans la défense de vos droits, à chaque étape de la procédure, de la constitution de partie civile jusqu’à la réparation de votre préjudice, qu’il soit matériel ou corporel.

Le droit des mineurs étant un domaine particulier du droit au regard des règles qui lui sont applicables et au regard de la spécificité de la prise en compte de la parole de l’enfant, Me KESSLER assiste également les mineurs auteurs et victimes d’infractions devant toutes les juridictions répressives. Elle intervient également en matière d’assistance éducative ordonnée par le juge des enfants en cas d’enfance en danger ou de difficultés familiales et éducatives. 

Me KESSLER intervient également au titre de la commission d’office au sein du Barreau de COLMAR.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.